Deuxième version de la Guilde INVADERS REPUBLIC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Condidature de Rox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avez-vous aimer ma candidature?
Très bien fait..Bravo :D
Condidature de Rox Vote_lcap180%Condidature de Rox Vote_rcap1
 80% [ 4 ]
Un peu,Je sens qu'il te manque quelque chose..:/
Condidature de Rox Vote_lcap10%Condidature de Rox Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pff..Elle est pourris...Remballe moi ce truc et dégage de là...è_é
Condidature de Rox Vote_lcap120%Condidature de Rox Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage


Rox

Hello my name is

Rox

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Derrière mon Pc,Entre une meute de mulou.
Emploi/loisirs : Geek du niveau max :D
Humeur : Bof...Comme dab...


Condidature de Rox Vide
MessageSujet: Condidature de Rox   Condidature de Rox EmptyJeu 18 Juil - 16:26

 Salutation Invaders Smile
         
   
    Je me présente :

  Information Primaire (IRL):  


  Arrow   Prénom : Wajih.



Arrow Age : 14ans.



   Arrow date de naissance : le 05/08/1999.



  Information secondaire (IG):

 
   
:arrow:Pseudo IF/IG : Dragonnet-Rox
   
:arrow:Classe : Iop Feu

:arrow:Level : 86

Arrow  Nation : Bonta    

Arrow Personnalité : Âpres avoir lu votre histoire...Je me suis enfin rassuré pour avoir trouver une guilde aussi zinzin que moi :3..Non...c'est pas ce que je voulais dire..Non je vous aimes voyons...Euh...Ahem...Bref,Je suis un Iop qui aime le fun,jouer,carnage,et surtout la bonne ambiance (Je peut vous dire que si je pouvais exterminer une chose dans une guilde a tout prix...ça sera l’ambiance de caca è_é)..Voila,Ah oui en faite...Contrairement a vous,humains,Je suis un vampire qui peut rester jusqu’à deux jours sans dormir..Je vous prix donc de rester avec moi la nuit...Et qui sait,on pourra peut être faire des trucs très funs..hein les filles? Wink

 Arrow Pourquoi cette guilde? :Bonne question=Bonne réponse..Mais laissez moi vous la résumer en une petite histoire qui va vous divertir un peu Wink

Il était une fois,alors que la guerre venais de prendre fin pour une fois..un jeune guerrier roux qui s'est retrouvé dans le trou de la solitude après que l’ancienne guilde qui l'avais accueillis ai fini en poussière...Cependant,Ce guerrier,finissant comme qui d'autre...par détester la solitude,s'est mis en quête de retrouver une nouvelle,mais pas comme les autres..Il éxigait toujours qu'elle devrait être non seulement respectueuse...Mais aussi avec des membres sympathiques,amicaux,Et bien sur actif...(Le jeune guerrier détestait séjourner seul dans le hall de guilde...IL préférais plutôt sortir à la bastons avec ses collègues..)Il pensait bien que si il trouve une qui satisferait ses demandes;Ce évolution dans le monde des douze sera "Cool".

Mais les jours passèrent,et le guerrier roux,n'ayant trouvé aucune guilde qui satisfait ses attentent, commença à perdre l’espoir..IL décida donc s'installer près de l’hôtel de vente pour remonter son moral en voyant des gens qui courait gauche-droite à acheter/vendre des items...Cela le rassurais car grâce a ces gens là,il était sûr qu'il n'était pas le seul a galérer dans ce monde...mais à la place d'en trouver ses semblables..Il trouva une personne...Une qui changea sa vie...Une qui...après ce moment..commença a l’apprécier par la chance...Je nomme Hal le Grand méchant panda...Il affirma au guerrier roux que sa guilde,qui pouvais satisfaire ses demandes,pourrait le recruter à condition de se diriger dans leur Forum...C'est alors que le guerrier roux s'y mis en nouvelle quête après avoir entendu les douces paroles du grand méchant panda...Et cher lecteurs...Au moment même ou tu lis cette histoire...Le guerrier roux est en train d'éditer le message pour le nettoyer des fautes :3.
"Il ne me reste désormais plus que quelques pas pour rejoindre les "Invaders Republics" " dit-il en soupirant...
J’apprécie vraiment cette guilde...Beaucoup de potes y sont...Et je serais vraiment ravi si vous m'acceptiez en tant que membre parmi les votre  .

Arrow Quelques screens :
Spoiler:
Arrow Si j'ai lu le règlement?:J'ai lu le règlement,l'histoire de la guide..

Arrow Autre : Oki by Etha

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne journée/nuit. Smile
Cordialement.
   


Dernière édition par Rox le Jeu 18 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs


blanco

Hello my name is

blanco

Masculin
Messages : 86
Date de naissance : 21/04/1997
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : Deux-sèvre, poitou charente, France
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Feliz !


Condidature de Rox Vide
MessageSujet: Re: Condidature de Rox   Condidature de Rox EmptyJeu 18 Juil - 21:13

Salut Rox, je trouve que ta candidature est vraiment courte ... jE RigOLe !! Nan elle est superbe Very Happy
C'est pas souvent qu'on en vois des aussi bien réussi :p et aussi longue.
Pour ce qui est de ta vraie nature ... (vampire) ça me pose pas de problème je peux rester toute une nuit a farm !! je rajouterais même qu'il ne faut pas forcément être une fille pour faire des choses "fun" ;D
C'est bizarre je vois pas pourquoi tout le monde aime les sandwichs x) :p
Bref pour moi se sera un oui.
Revenir en haut Aller en bas


Rox

Hello my name is

Rox

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Derrière mon Pc,Entre une meute de mulou.
Emploi/loisirs : Geek du niveau max :D
Humeur : Bof...Comme dab...


Condidature de Rox Vide
MessageSujet: Re: Condidature de Rox   Condidature de Rox EmptyJeu 18 Juil - 21:24

blanco a écrit:
Salut Rox, je trouve que ta candidature est vraiment courte ... jE RigOLe !! Nan elle est superbe Very Happy
C'est pas souvent qu'on en vois des aussi bien réussi :p et aussi longue.
Pfiou...J'ai souris quand j'ai vu une réponse à cette candidature...Puis quand j'ai lu "est vraiment courte" j'ai dit "Wtf?"...Puis quand j'ai lu "jE RigOLe!!" j'ai regardé mon frère en disant "Baka j'ai faillis piquer une crise xD"...(Oui Bien sur,Mon frère a bien dit " Dud...Wtf? o_o").
blanco a écrit:
Pour ce qui est de ta vraie nature ... (vampire) ça me pose pas de problème je peux rester toute une nuit a farm !! je rajouterais même qu'il ne faut pas forcément être une fille pour faire des choses "fun" ;D
Merci ça fait du bien a savoir...Mais ne t'en fait pas pour les filles...Je vais pas faire genre je kidnapperais leurs parents puis je lui dirait "Viens qu'on s'amuse si tu veut les revoir ma belle >Very Happy "..Non non..Je ne suis pas un...ahem...pervers après tout Wink
blanco a écrit:
C'est bizarre je vois pas pourquoi tout le monde aime les sandwichs x) :p

Oh oui t'en fait pas;Les sandwichs sont la drogue d'aujourd'hui Very Happy

Sinon Je te remercie pour ta soutenance Wink (et pour le petit "oui" tout mimi cat )
Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs


pytal

Hello my name is

pytal

Masculin
Messages : 22
Date de naissance : 05/01/1994
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Humeur : Très bonne


Condidature de Rox Vide
MessageSujet: Re: Condidature de Rox   Condidature de Rox EmptyJeu 18 Juil - 23:45

Ah enfin une candidature digne de ce nom, des screens, pas de fautes d'orthographe, un grand OUI pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas


Rox

Hello my name is

Rox

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Derrière mon Pc,Entre une meute de mulou.
Emploi/loisirs : Geek du niveau max :D
Humeur : Bof...Comme dab...


Condidature de Rox Vide
MessageSujet: Re: Condidature de Rox   Condidature de Rox EmptyVen 19 Juil - 3:38

pytal a écrit:
Ah enfin une candidature digne de ce nom, des screens, pas de fautes d'orthographe, un grand OUI pour ma part Wink
Merci à toi pytal,Ton commentaire me fait vraiment rougir cherry  ( Et merci pour ton grand OUI qui est aussi mimi que le premier elephant)
Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs


elye

Hello my name is

elye

Messages : 61
Date d'inscription : 27/02/2013


Condidature de Rox Vide
MessageSujet: Re: Condidature de Rox   Condidature de Rox EmptyVen 19 Juil - 4:45

pytal a écrit:
Ah enfin une candidature digne de ce nom, des screens, pas de fautes d'orthographe, un grand OUI pour ma part Wink

tout est dit ces pour
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum


Ethana

Hello my name is

Ethana

Féminin
Messages : 104
Date de naissance : 28/10/1991
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 32
Localisation : Là où il fait chaud :D
Humeur : Envie d'une nouvelle voiture :D


Informations en jeu?
Quoi de plus sur vos persos:
Nation: Bonta

Condidature de Rox Vide
MessageSujet: Re: Condidature de Rox   Condidature de Rox EmptyVen 19 Juil - 7:00

Une personne qui parle comme moi *0* (oui parce que y'a pas grand monde qui utilise encore le mot caca xD) en plus tout est la tu n'as rien oublié et tu a l'air d'être assez mature pour ton âge Smile moi je dis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-republicv2.forumgaming.fr


Rox

Hello my name is

Rox

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Derrière mon Pc,Entre une meute de mulou.
Emploi/loisirs : Geek du niveau max :D
Humeur : Bof...Comme dab...


Condidature de Rox Vide
MessageSujet: Re: Condidature de Rox   Condidature de Rox EmptyVen 8 Nov - 12:26

Merci tout le monde Very Happy
(cher journal....notre mission est accomplie rabbit )
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣



Condidature de Rox Vide
MessageSujet: Re: Condidature de Rox   Condidature de Rox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Condidature de Rox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders Republic V2 ::  :: Candidatures :: VALIDEES-
Sauter vers: