Deuxième version de la Guilde INVADERS REPUBLIC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 presentation noretus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Hello my name is

♣ Invité ♣



presentation noretus Vide
MessageSujet: presentation noretus   presentation noretus EmptyDim 18 Aoû - 13:07

cheers alien bonjour les guilde je suis un cra lvl 77 qui postule j'ai vous car j'ai une amis elle ma dit que la guilde etait bien / mon age 17 ans/ mon heure de deco c'est varier / je m'appele alexis /nom de famille miel si possible je veux pas qu'on se moque de mon nom de famille svp / j'ai lu les regle svp reponder mon au plus vite alors merci d'avance et bonne journez
Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs


Oz-time

Hello my name is

Oz-time

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013


presentation noretus Vide
MessageSujet: Re: presentation noretus   presentation noretus EmptyDim 18 Aoû - 13:47

Non tu n'as pas lu les règles ,ton français fait mal aux yeux , ta candidature n'est pas structurée, bref bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs


Oz-time

Hello my name is

Oz-time

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013


presentation noretus Vide
MessageSujet: Re: presentation noretus   presentation noretus EmptyDim 18 Aoû - 13:48

Ah oui, achette une "balle au mot" niveau CM2 ca devrait le faire ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs


elye

Hello my name is

elye

Messages : 61
Date d'inscription : 27/02/2013


presentation noretus Vide
MessageSujet: Re: presentation noretus   presentation noretus EmptyDim 18 Aoû - 13:49

Oz-time a écrit:
Non tu n'as pas lu les règles ,ton français fait mal aux yeux , ta candidature n'est pas structurée, bref bonne journée
tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs


pytal

Hello my name is

pytal

Masculin
Messages : 22
Date de naissance : 05/01/1994
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Humeur : Très bonne


presentation noretus Vide
MessageSujet: Re: presentation noretus   presentation noretus EmptyDim 18 Aoû - 13:54

Énormément de fautes, des mots qui n'ont rien à faire dans certaines phrases, Aucune informations sur toi, lvl métier ?, élément de ton cra ? Un non pour ma part
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Invité ♣



presentation noretus Vide
MessageSujet: Re: presentation noretus   presentation noretus EmptyDim 18 Aoû - 14:21

bonjour la guilde invaders rèpublic je suis un cra lvl 77 cra air excuser pour les faute j'ai 17 ans mes lvl d'artisanat sont pas très
haut lvl car je les augmente pas
excuse moi de la candidature de tout haleur j'xp très vite
je suis très dynamique . Svp recruter moi meme si je fait des faut je suis dislecsique
Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs


Oz-time

Hello my name is

Oz-time

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013


presentation noretus Vide
MessageSujet: Re: presentation noretus   presentation noretus EmptyDim 18 Aoû - 14:30

Lol , il est mignon Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs


Oz-time

Hello my name is

Oz-time

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013


presentation noretus Vide
MessageSujet: Re: presentation noretus   presentation noretus EmptyDim 18 Aoû - 14:35

Ce n'est pas qu'une question de fautes l'ami , Limite on s'en fou ça ! Il y avait une structure à respecter, du genre la phrase " J'aime les sandwichs" qui si tu avais vraiment lu la charte de guilde, est obligatoire dans une présentation chez nous .
D'autres part, ce n'est pas assez développé . On ne connais pas grand chose sur ton personnage, et ca nous donne déja une idée sur ta personne . Si tu as la flemme de faire quelque chose de correct sur un forum, n'en parlons Pas IG . Mais bon, ma critique constructive te serviras surement pour la prochaine presentation que tu feras dans une autre guilde, bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣



presentation noretus Vide
MessageSujet: Re: presentation noretus   presentation noretus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation noretus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders Republic V2 ::  :: Candidatures :: REFUSEES-
Sauter vers: