Deuxième version de la Guilde INVADERS REPUBLIC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Garzim Or/ Toma Sans Kama/ Silent Garzob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Hello my name is

garzim

Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2013


Candidature Garzim Or/ Toma Sans Kama/ Silent Garzob Vide
MessageSujet: Candidature Garzim Or/ Toma Sans Kama/ Silent Garzob   Candidature Garzim Or/ Toma Sans Kama/ Silent Garzob EmptyDim 8 Sep - 9:21

Salut

Je suis joueur monocompte: Garzim Or énutrof eau/feu 115, Toma Sans Kama dragosa multiéléments 115, Silent Garzob enutrof 36 (tous de Brakmar)

Ancien co-leader de guildes (Kama Kuza, puis Kalifornication), je suis attaché à ma liberté mais très coopératif, enclin à proposer facilement sorties ou donjons ou initiatives de drop. Pas mal d'éléments rp dans mes personnages, ils ont chacun leur personalité.

Bijoutier 100, maitre d'armes zone 57, CAC et distance 25, cuisinier 39, métiers de farm montés entre 43 (forestier) à 87 (mineur)

Pour le pvp, l'Osa Toma Sans Kama est pas mauvais parce qu'il tape sur les faiblesses, et surtout en multi pour ses sorts de zone.

Compagnon d'armes de Desule (nouvelle recrue chez vous), j'envisage de quitter ma guilde actuelle pour les mêmes raisons qu'elle: impossible d'y développer un jeu vraiment collaboratif dans la mesure où les meneurs ne jouent pratiquement que entre eux et ne prennent que trop peu d'attention aux capacités et à la bonne volonté de chacun.

Il est possible que mon arrivée déclenche aussi celle de Ry-Lowd, mon vieux compagnon d'armes de Kalifornication, en quasi-sommeil depuis qu'il est venu avec nous dans cette guilde.

IRL: Fred, plus agé que la moyenne des joueurs, localisé dans le Nord, voilà, je pense que c'est suffisant pour ce côté-là
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur guilde


streed

Hello my name is

streed

Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2013


Informations en jeu?
Quoi de plus sur vos persos:
Nation: Bonta

Candidature Garzim Or/ Toma Sans Kama/ Silent Garzob Vide
MessageSujet: Re: Candidature Garzim Or/ Toma Sans Kama/ Silent Garzob   Candidature Garzim Or/ Toma Sans Kama/ Silent Garzob EmptyDim 8 Sep - 9:55

Ta candidature suis bien la conversation de ce matin que l'on a eu , pour moi tout est ok tu est une personne adulte ce qui seras utile au decisions de guilde, et le faite que tu aye envie de faire avancer la guilde est un bon point. Donc c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs


elye

Hello my name is

elye

Messages : 61
Date d'inscription : 27/02/2013


Candidature Garzim Or/ Toma Sans Kama/ Silent Garzob Vide
MessageSujet: Re: Candidature Garzim Or/ Toma Sans Kama/ Silent Garzob   Candidature Garzim Or/ Toma Sans Kama/ Silent Garzob EmptyDim 8 Sep - 10:10

Bonjour je suis pour

je voulais savoir si les BUs intéresse ?

et si tu veux voir comment se passe et fonctionne la guilde cette aprem a 14 heure on fait une réunion sur mumble donc si tu veux venir libre a toi les log du mumble son sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs


pytal

Hello my name is

pytal

Masculin
Messages : 22
Date de naissance : 05/01/1994
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Humeur : Très bonne


Candidature Garzim Or/ Toma Sans Kama/ Silent Garzob Vide
MessageSujet: Re: Candidature Garzim Or/ Toma Sans Kama/ Silent Garzob   Candidature Garzim Or/ Toma Sans Kama/ Silent Garzob EmptyDim 8 Sep - 10:16

Belle présentation,tu m'as l'air d'être une personne motivés, qui veux une "Vrai" guilde, pour moi tu es ma bienvenue
(En plus tu es du nord) XD
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

garzim

Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2013


Candidature Garzim Or/ Toma Sans Kama/ Silent Garzob Vide
MessageSujet: Re: Candidature Garzim Or/ Toma Sans Kama/ Silent Garzob   Candidature Garzim Or/ Toma Sans Kama/ Silent Garzob EmptyDim 8 Sep - 10:39

Pour mumble désolé là c'est mon point faible, j'aime pas du tout communiquer par ces moyens-là (j'ai skype mais je ne m'en sers pas du tout)
par contre je serai connecté à 14h donc vous pouvez me joindre en jeu

Sur mes dispo : je bosse en semaine donc dispo un peu le matin et plus les soir

Bien sur que les BU m'intéressent, avec mes 2 persos HL. Pour l'instant je n'ai fait que l'exca et le milkar en mode full rox tous les deux, mon enutrof doit également aller se chercher un plastron lenald, et je suis aussi souvent disponible pour tenter d'aller dropper des items qui manquent en guilde.
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

garzim

Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2013


Candidature Garzim Or/ Toma Sans Kama/ Silent Garzob Vide
MessageSujet: Re: Candidature Garzim Or/ Toma Sans Kama/ Silent Garzob   Candidature Garzim Or/ Toma Sans Kama/ Silent Garzob EmptyDim 8 Sep - 14:11

merci à vous pour l'acceptation en guilde
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣



Candidature Garzim Or/ Toma Sans Kama/ Silent Garzob Vide
MessageSujet: Re: Candidature Garzim Or/ Toma Sans Kama/ Silent Garzob   Candidature Garzim Or/ Toma Sans Kama/ Silent Garzob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Garzim Or/ Toma Sans Kama/ Silent Garzob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders Republic V2 ::  :: Candidatures :: VALIDEES-
Sauter vers: