Deuxième version de la Guilde INVADERS REPUBLIC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MOBS DANS LE HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Epa

Hello my name is

Epa

Masculin
Messages : 16
Date de naissance : 20/02/1966
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 58
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Editeur scientifique - chercheur
Humeur : Super amoureux !!!


MOBS DANS LE HM Vide
MessageSujet: MOBS DANS LE HM   MOBS DANS LE HM EmptyMar 14 Jan - 13:40

Chers amis Invaders,

Personnellement j'en ai un peu marre de ces mobs qui envahissent constamment le HM depuis quelque temps : il y a qq jour on y voyait plein de mekas, à présent c'est au tour des chafers...

Il y a deux hypothèses possibles :

1) il y a un bug dans les enclos, donc n'importe quel mob on puisse y planter, il en sortira pour se reproduire dans l'ensemble du HM ;

2) ceux qui xp dans l'enclos oublient d'en fermer la porte, et je dois croire qu'on laisse ouverte aussi la porte de la zone minerai pour y faire bien migrer d'autres mobs dedans.

Alors, s'il y a bien un bug dans le HM qui concerne les enclos et/ou certains ne sont pas capables de gérer la présence des mobs placés dans l'enclos...ON ARRETE DE PLANTER DES MOBS DANS LE HM, (et j'ajoute : MERDE !).

Je me suis déjà exprimé plusieurs fois à ce sujet, et on est tjrs dans la même galère !

Va falloir arrêter le biberon et se mettre à la nourriture pour les adultes mes chers amis, parce que là j'ai vraiment l'impression de parler à des gamins décérèbres.

On vient de lancer un projet Hall III...et à quoi de bon, vu le "respect" qu'on porte à l'environnement HM ?!?

Cordialement,
EPA
Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs


elye

Hello my name is

elye

Messages : 61
Date d'inscription : 27/02/2013


MOBS DANS LE HM Vide
MessageSujet: Re: MOBS DANS LE HM   MOBS DANS LE HM EmptyMer 15 Jan - 12:15

Salut epa pour les mobs ces bien une personne qui ouvert ou ne ferme pas la porte j'ai eu la confirmation eskarina que ces pas un bug . La personne qui plante je vais lui en parler par contre je suis totalement sur quelle ferme la porte vu que pendant un teste j'ai laisser des mekas pendant 3 jours dans l'enclo rien ne ces faufiler. Donc je vais metre en place un petit truk contre la plantation en HM pour xp apart si une personne qui a le rang pour bomber a la fin et présente ( pour info même si on est pas connecter sur wakfu on est sur teampseak)

Ps : le HM est clean
Revenir en haut Aller en bas


Epa

Hello my name is

Epa

Masculin
Messages : 16
Date de naissance : 20/02/1966
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 58
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Editeur scientifique - chercheur
Humeur : Super amoureux !!!


MOBS DANS LE HM Vide
MessageSujet: Re: MOBS DANS LE HM   MOBS DANS LE HM EmptyMer 15 Jan - 13:46

MERCI BCP !!!

Je vais placer dans le coffre de guilde une bombeko qui traine dans mon inventaire.

Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

katonisme

Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2013


MOBS DANS LE HM Vide
MessageSujet: Re: MOBS DANS LE HM   MOBS DANS LE HM EmptyVen 17 Jan - 7:26

Nickel merci d'avoir bombardé le hm elye , je précise que je suis la personne qui plante les mobs dans l'enclos mais je peut vous assurer que je vérifie toujours si il n'y a pas de fuite quand sa arrive je co les perso et je dépop les groupes de mobs.Je comprend ton mécontentement epa on ne s'est pas casser le cul pour se retrouver avec un hm envahi par des mobs 6 jour par semaine (un coup c'est les méka,un autre coup chafer,la prochaine sera des mini DC ?xD) à cause de la négligence de certaine(s) personne(s) (je n'accuse personne en particulier).En espérant que le problème ne se reproduira pas je m'abstiens de planter des mobs en attendant.

à bon entendeur,

Katonisme
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣



MOBS DANS LE HM Vide
MessageSujet: Re: MOBS DANS LE HM   MOBS DANS LE HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOBS DANS LE HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders Republic V2 ::  :: Havre Monde-
Sauter vers: