Deuxième version de la Guilde INVADERS REPUBLIC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature]Tairais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tairais

Hello my name is

Tairais

Masculin
Messages : 2
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Localisation : Dépendante de l'heure.
Emploi/loisirs : Chevaucheur de temps.
Humeur : Temporaire.


Informations en jeu?
Quoi de plus sur vos persos:
Nation:

[Candidature]Tairais Vide
MessageSujet: [Candidature]Tairais   [Candidature]Tairais EmptyDim 23 Mar - 4:06

Tic ... Tac ... Tic ... Tac


Sur une lointaine colline enneigée balayée par les éléments à longueur des siècles se dresse un temple dont les pierres, malmenées par les éléments n'ont pourtant jamais bougées. L'entrée monumentale est gardée par deux hommes à la carrure titanesque, assis de chaque cotés de celle-ci. Les jambes recouvertes de neige, ils ne bougent pas. Ils gardent cette porte depuis des siècles, mais peu leur importe. Ils sont morts depuis longtemps.
Dans le temple dort le dragon. Il est vieux lui aussi, mais qu'importe, le temps n'a pas d'influence sur les écailles. Il veille sur son trésor, amassé au cours des millénaires de son existence. Monstrueux amas de richesses, d'or et de pierres précieuses. Il veille, capable de sentir la moindre présence, le moindre son, le moindre mouvement.

Un bruit régulier se fait entendre doucement, si imperceptible que le dragon ne bronche pas. Tic. Une ombre futile passe, presque immatérielle devant le dragon. Tac. Souris discret, caresse sur la nuque. Tic.
Puis plus rien...
Tac.

Le dragon s'éveille soudainement. Il sait immédiatement que quelqu'un est venu, que celui-ci est repartit, que rien ne lui a été volé, que quelque chose lui a été apporté.
Fixé par une mince aiguille au mur en face, un écrou sombre. Sur celui-ci est gravé un unique mot :
"Rires."


Un grondement phénoménale se fait entendre au sommet de la montagne. Le dragon se déchaîne, frustré.

Impuissant.

Tairais reprit sa route.


TAIRAIS


Bonjour à vous fiers guerriers !
Voilà voilà, après ce court RP introduisant mon personnage, j'vais me présenter un peu. Au passage, j'ai pas mal de RP xelor en tête, si l'occasion se présente, je vous ferais profiter d'un de ces récits avec plaisir !

Donc sur Wakfu, je joue un xelor (on s'en serais douté) Brakmarien répondant au nom de Tairais. Pour l'anecdote, Tairais veut dire heure ou temps en draconique. Il est à l'heure actuelle de niveau 74 (un peu faiblard, toutes mes excuses, bien qu'en constante augmentation) et je le joue en bi-élément air-feu, parce que ça roxx du poney ! Je joue aussi une petite enie feu, niveau 46, qui monte tranquillement quand j'ai un peu de temps.
Rapidement pour mes horaires de jeu, il faut savoir que jusqu'à il y assez peu, je jouais par tranche d'une semaine tous les mois, quand ça me prenais comme ça. Et récemment, j'ai vraiment trouvé des trucs qui me plaisent (à commencer par mon xel) et c'est tout de suite plus intéressant ^^'. En réalité, je joue à Wakfu depuis la première béta, mais comme je viens de le dire, c'était surtout jouer un peu de temps en temps, par intermittence. Actuellement donc, je suis au Québec et ce pour encore un mois et demi. Ici bas, le rythme est beaucoup moins soutenu, ce qui fait qu'il m'arrive de jouer 5-6h par jour, quelque que soit le jour, mais du coup plutôt en soirée pour la France (et donc jusqu'à 3-4h du mat, heure française toujours).

[Candidature]Tairais 42374409932

Tairais en pleine activité, avec son fidèle Nelin ! (faut vraiment que je le change pour un truc plus utile)


Irl, je m'appelle Denis, j'ai 20 ans depuis le 19 septembre dernier, j'habite en temps normal à Meudon dans les hauts de seine (sud-ouest de paris). Je suis en seconde année de prepa intégrée à l'EPITA, une école d'ingénieur en informatique et à ce titre je passe mon second semestre au Québec (comme je viens de le dire un peu plus haut).
Il y a deux choses qui me passionnent : l'informatique et la randonnée (un peu contradictoire j'y convient). Randonnée en montagne, à la campagne, alpinisme, escalade de temps à autres. Si vous voulez j'ai de jolies photos à vous montrer là dessus !
Ce que j'aime pas ... Hmmm... Probablement ce que je déteste le plus c'est voir des kikoo écrire comme des chiens alors que c'est parfois (souvent) aussi voir plus rapide d'écrire normalement. Les épinards What a Face, le mauvais temps parisien, farmer... pi c'est à peu prêt tout.

J'ai connu votre guilde par un compagnon d'infortune, lors d'une sortie en donjon lunaire. J'ai été étonné qu'il me dise qu'il y ait encore du monde à une heure tardive, et en plus je dois avouer que le recrutement par forum, relativement rare sur Wakfu est une grosse qualité pour moi qui n'hésite jamais a prendre le temps de faire une bonne candid'. Récemment j'ai traversé les petites guildes sans ambitions, et si je suis toujours dans l'une d'elles, c'est uniquement en l'attente d'une vrai guilde avec de bons compagnons de mésaventures !

Voilà voilà, je pense avoir pas mal fait le tour, si jamais vous avez questions, commentaires, réactions, quoi que se soit, allez y, je suis ouvert à toute critique !

[Candidature]Tairais 42766358181e

Avez vous lu les règlements ? :
Yep
La preuve :
J'aime les sandwichs

P.S.: Un bonbon pour celui qui devine de quel livre je me suis inspiré pour faire le rp.

EDIT : Je viens de me rendre compte que je n'avais pas parlé de Teamspeak, que j'utilise très fréquemment sur d'autres mmo. Aucun problème pour l'utiliser, avec joie même !
Revenir en haut Aller en bas


Naokimaru

Hello my name is

Naokimaru

Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2014


[Candidature]Tairais Vide
MessageSujet: Re: [Candidature]Tairais   [Candidature]Tairais EmptyDim 23 Mar - 10:39

Salutations et bienvenue sur le forum !
C'est une jolie candidature que tu nous fait là, et vu ton orthographe tu doit être un adepte des forums, c'est juste dommage que ce soit un copier-coller d'une ancienne candidature à toi [Candidature]Tairais Onion50-8b862

Sinon tu n'as pas le niveau requis et tu as mal écris La preuve, mais c'est pas trop grave ^^
Par contre je trouve ça irrespectueux envers ta guilde actuelle de la garder en dernier recours si tu n'es pas accepté parmi nous. J'espère au moins que tu as parlé de ta possible disparition de leurs rangs à certains membres, mais bon.

Donc j'vais personnellement attendre ta réponse avant de juger ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs


elye

Hello my name is

elye

Messages : 61
Date d'inscription : 27/02/2013


[Candidature]Tairais Vide
MessageSujet: Re: [Candidature]Tairais   [Candidature]Tairais EmptyDim 23 Mar - 10:52

Comme la dit Nao tu na pas le lvl reviens nous dire quand tu serra lvl 80 et on pourra commencer le vote
Revenir en haut Aller en bas


Serp

Hello my name is

Serp

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2014


Informations en jeu?
Quoi de plus sur vos persos:
Nation: Brakmar

[Candidature]Tairais Vide
MessageSujet: Re: [Candidature]Tairais   [Candidature]Tairais EmptyDim 23 Mar - 11:07

*message supprimé par l'auteur*


Dernière édition par Yaкe le Sam 13 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs


blanco

Hello my name is

blanco

Masculin
Messages : 86
Date de naissance : 21/04/1997
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : Deux-sèvre, poitou charente, France
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Feliz !


[Candidature]Tairais Vide
MessageSujet: Re: [Candidature]Tairais   [Candidature]Tairais EmptyDim 23 Mar - 11:45

Salut Tairais
Comme l'a dit Nao tu ne doit pas être un novice pour les forums x)
Le level serait à revoir, pas trop compliqué.
Mis à part ça superbe candidature, bravo Very Happy
Pour ce qui est du recrutement je ne suis pas contre, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


Tairais

Hello my name is

Tairais

Masculin
Messages : 2
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Localisation : Dépendante de l'heure.
Emploi/loisirs : Chevaucheur de temps.
Humeur : Temporaire.


Informations en jeu?
Quoi de plus sur vos persos:
Nation:

[Candidature]Tairais Vide
MessageSujet: Re: [Candidature]Tairais   [Candidature]Tairais EmptyDim 23 Mar - 12:46

Bonjour à vous et merci pour ces réponses si rapides !

Pour Naokimaru, il s'agit en effet d'une vieille candidature que j'ai ressortit de mes placards et remis à jour, personnalisée avec le thème de votre forum (magnifique soit dit en passant). J'ai beau avoir essayé, impossible de sortir un truc qui me plaisait autant que ce que j'ai écris ce jour là. Au passage, toujours heureux de savoir qu'il y a des gens qui vérifient les candidatures sur le net, ça fait sérieux ! Pour le niveau, (et j'en profite pour répondre à Elye et Daija), c'est vraiment le "70 si motivé" qui m'a fait postuler ici, sinon j'aurais attendu quelques jours (mais j'aurais quand même postulé chez vous !). Et finalement, concernant ma guilde actuelle, ils sont totalement au courant de mon probable départ. Ce sont des amis et ça n'est absolument pas parce que je quitte la guilde que je les perdraient de vue. Seulement je rêve de grandeur et aussi amis soit-ils, on peut difficilement faire des grandeurs avec des joueurs qui jouent une fois de temps en temps.
(Damned, j'ai oublié à "e" à Sandwiches, toutes mes excuses '_')

Pour Elye, comme je l'ai dit je n'ai fait que suivre le forum et tenter ma chance ! Néanmoins si le niveau pose réellement un problème, je devrais être 80 d'ici deux ou trois jours.

Enfin pour Daija, félicitations pour le bouquin, un amateur de Bottero ou un grand lecteur du web ? :DLongue vie aux Xel' sinon !
(pas compris le spoiler, j'ai droit à un indice ? :3)

Et merci blanco, pour la petite histoire, je suis meneur d'une guilde en parallèle sur Dofus, ce qui implique gestion de forum depuis de longues années, disons que j'ai fais mes armes.

Je suis co en jeu pour encore une heure et demi à peu pret, n'hésitez pas à me mp ig si vous voulez discuter, je ne devrais pas tarder à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

garzim

Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2013


[Candidature]Tairais Vide
MessageSujet: Re: [Candidature]Tairais   [Candidature]Tairais EmptyDim 23 Mar - 19:34

Je pense qu'on a un bon candidat.
Si je dois lui filer un coup de main moi-même pour qu'il ait son 80 vite fait, franchement c'est pas un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs


elye

Hello my name is

elye

Messages : 61
Date d'inscription : 27/02/2013


[Candidature]Tairais Vide
MessageSujet: Re: [Candidature]Tairais   [Candidature]Tairais EmptyDim 23 Mar - 19:38

Ecoute vu que mes compatriote pense que ce la est bon la candidature serra accepté

mp Oz-shiel blanca streed ou une personne que tu connais dans la guilde pour être inviter.

Bienvenue cher nous Oz-shiel
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

Oona Queen

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2014


[Candidature]Tairais Vide
MessageSujet: Re: [Candidature]Tairais   [Candidature]Tairais EmptyLun 24 Mar - 0:06

Je l'ai rencontré hiere et c'est un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum


Ethana

Hello my name is

Ethana

Féminin
Messages : 104
Date de naissance : 28/10/1991
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 32
Localisation : Là où il fait chaud :D
Humeur : Envie d'une nouvelle voiture :D


Informations en jeu?
Quoi de plus sur vos persos:
Nation: Bonta

[Candidature]Tairais Vide
MessageSujet: Re: [Candidature]Tairais   [Candidature]Tairais EmptyLun 24 Mar - 8:50

Je valide ta candidature et te met dans ton groupe ^^
Bienvenue dans la guilde ^^ Et bon courage pour up 80
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-republicv2.forumgaming.fr




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣



[Candidature]Tairais Vide
MessageSujet: Re: [Candidature]Tairais   [Candidature]Tairais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature]Tairais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders Republic V2 ::  :: Candidatures :: VALIDEES-
Sauter vers: