Deuxième version de la Guilde INVADERS REPUBLIC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 La guilde...où est-elle ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Epa

Hello my name is

Epa

Masculin
Messages : 16
Date de naissance : 20/02/1966
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 58
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Editeur scientifique - chercheur
Humeur : Super amoureux !!!


La guilde...où est-elle ?!? Vide
MessageSujet: La guilde...où est-elle ?!?   La guilde...où est-elle ?!? EmptyLun 20 Mai - 14:03

Slt tt le monde ! Je poste un sujet que j'espère puisse s'avérer totalement inutile..!!! Depuis qq temps, je vois très très peu de monde connecté, et bien que je joue assez souvent dernièrement. De mon coté j'avoue qu'étant un peu à fond dans le xp de mon zobal (mais epa avance lui aussi), je ne me lance dans des discussions fébriles entre guildeux, mais c'est vrai qu'à chaque fois que j'aurais une proposition, personne est connecté. De plus, ce matin je vois Brainstorm quitter la guilde (et j'espère qu'il est pas tombé lui aussi sur un piratage de compte - il y en a de plus en plus) Bref, je suis un peu inquiet, parce que je vois la guilde de plus en plus absente...c'est vrai que je ne suis pas le membre le plus actif de la guilde, mais ça fait qq meme assez bizarre de ne voir presque jamais personne d'autre de connecté. Mes amitiés, EPA
Revenir en haut Aller en bas


Dark-Foxx

Hello my name is

Dark-Foxx

Masculin
Messages : 2
Date de naissance : 28/03/1990
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 34


La guilde...où est-elle ?!? Vide
MessageSujet: Re: La guilde...où est-elle ?!?   La guilde...où est-elle ?!? EmptyVen 24 Mai - 19:30

Salut Epa!

Tout comme toi, j'ai l'impression que la guilde est plus qu'inactive ces derniers-temps. Certes, je ne suis pas le plus connecté je dois dire.

Je reviens donc par rapport au fait que Brainstorm ait quitté (c'est quand même mon frère). Je ne sais pas s'il avait prévenu quelqu'un de la guilde du fait qu'il quitte, mais voilà, tout comme toi Epa, la guilde lui semblait bien trop inactive depuis un certain temps (plusieurs moi à vrai dire). Il me semble que mon frère a connu la guilde dans ses meilleurs jours, et depuis que je rejoue, il ne cesse de me dire qu'il trouve que la guilde est morte.

S'il n'avait prévenu personne, j'en suis désolé et c'est pourquoi je vous explique son "geste".

Bref, c'est dommage et je vois mal comment il est possible de remotiver la guilde lorsque je vois que le forum n'est lu que par Epa, Blanca, Ethana et moi-même lorsque nous y pensons.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs


blanco

Hello my name is

blanco

Masculin
Messages : 86
Date de naissance : 21/04/1997
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : Deux-sèvre, poitou charente, France
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Feliz !


La guilde...où est-elle ?!? Vide
MessageSujet: Re: La guilde...où est-elle ?!?   La guilde...où est-elle ?!? EmptyVen 24 Mai - 23:52

Salut les guildeux enfin ce qu'il reste.
Je passe en coup de vent pour vous dire que j'était au courant pour brainstrom et aussi pour vous dire que je serais de moins en moins connecté sur wakfu a cause de mon brevet et de mon HDA :/
Mais dès que tout ça sera terminé je pourrais me remettre à wakfu et par la même occasion de pouvoir refaire des recrutements.
Sur ce à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum


Ethana

Hello my name is

Ethana

Féminin
Messages : 104
Date de naissance : 28/10/1991
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 32
Localisation : Là où il fait chaud :D
Humeur : Envie d'une nouvelle voiture :D


Informations en jeu?
Quoi de plus sur vos persos:
Nation: Bonta

La guilde...où est-elle ?!? Vide
MessageSujet: Re: La guilde...où est-elle ?!?   La guilde...où est-elle ?!? EmptyJeu 6 Juin - 12:31

Coucou Smile et bien moi comme je l'ai expliqué à certain je traverse une mauvaise passe plus que compliquée du coup je ne peux pas trop jouer ce qui explique un peu mon absence mais pour le reste nous sommes en période d'exam ce qui peut expliquer les absences de certains
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-republicv2.forumgaming.fr




Hello my name is

garzim

Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2013


La guilde...où est-elle ?!? Vide
MessageSujet: Re: La guilde...où est-elle ?!?   La guilde...où est-elle ?!? EmptyLun 19 Mai - 20:35

petite période off pour cause de soins dentaires lourds
je me connecte un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣



La guilde...où est-elle ?!? Vide
MessageSujet: Re: La guilde...où est-elle ?!?   La guilde...où est-elle ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La guilde...où est-elle ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 - Tout savoir sur la guilde !
» Liste des perso de la guilde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders Republic V2 ::  :: Sorties Guilde-
Sauter vers: