Deuxième version de la Guilde INVADERS REPUBLIC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 candidature d'un panda très ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


vodka-longhorn

Hello my name is

vodka-longhorn

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : ORSAY
Emploi/loisirs : judo,musique
Humeur : calme


candidature d'un panda très ordinaire Vide
MessageSujet: candidature d'un panda très ordinaire   candidature d'un panda très ordinaire EmptyJeu 8 Aoû - 18:18

Bonjour,

je vais faire court parce que j en ai marre de recommencer ce post (oui, mon pouce a actualisé la page ><)

In game:

-Pandawa de niveau 105 d'ici ce soir, je reste indécis sur le choix de ma voie:
il semblerait que je serai terre, en tout cas j'aime bien cette voie

-Je suis actuellement en train de construire mon stuff (je vous le montrerai prochainement pour votre avis si vous voulez)

-trappeur de niveau 80, le reste de mes métiers n'excède pas le niveau 40

-très sociable en jeu, on ne se plaint en général pas du tout de moi.

-je me connecte assez fréquemment en période de vacances, et entre 1et 2h en période scolaire quand je peux.

-je ne cherchais pas de bonne guilde en particulier, mais je sais que j ai ma place quelque part et que je peux aller loin, car je suis ambitieux.

-Ce qui m'a plu c'est l'entraide entre membre. J'aime bien sortir de la forêt sadida pour découvrir un peu le monde des 12 Very Happy  .

IRL:

j'ai 21 ans, je vis dans une appartement assez petit avec ma copine, ce qui fait que parfois je dois me déconnecter lol! 
sinon je suis en deuxième année de licence en chimie, je suis judoka depuis mes 5 ans et je joue du piano, de la flute, du tambour, etc...
j'aime passer du temps avec mes potes et me bourrer la gueule travailler toute la soirée.

voilà , j'ai essayé de faire court et espère faire partie de votre équipe prochainement.

Cordialement mes ptis coquinous

Vodka-longhorn
Avez-vous lu les règlements? oui!
La preuve:j'ai fait tomber tous mes SANDWICHES
Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs


pytal

Hello my name is

pytal

Masculin
Messages : 22
Date de naissance : 05/01/1994
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Humeur : Très bonne


candidature d'un panda très ordinaire Vide
MessageSujet: Re: candidature d'un panda très ordinaire   candidature d'un panda très ordinaire EmptyJeu 8 Aoû - 18:42

Présentation complète, une pointe d'humour que j'adores, en plus ta fais tomber tes Sandwichs :'(, un grans OUI pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs


elye

Hello my name is

elye

Messages : 61
Date d'inscription : 27/02/2013


candidature d'un panda très ordinaire Vide
MessageSujet: Re: candidature d'un panda très ordinaire   candidature d'un panda très ordinaire EmptyJeu 8 Aoû - 18:45

Pour magnifique invention le bouton actualiser
Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs


Oz-time

Hello my name is

Oz-time

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013


candidature d'un panda très ordinaire Vide
MessageSujet: Re: candidature d'un panda très ordinaire   candidature d'un panda très ordinaire EmptyJeu 8 Aoû - 18:47

Pour si tu motives ta copine a te quitter et venir m'épouser (Joke) Belle présentation bis , 21 c'est niquel . j'en ai marre des gugus sur le mumble, par contre je te previens, on est dingggue, enfin surtout moi Very Happy See yah
Revenir en haut Aller en bas


vodka-longhorn

Hello my name is

vodka-longhorn

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : ORSAY
Emploi/loisirs : judo,musique
Humeur : calme


candidature d'un panda très ordinaire Vide
MessageSujet: Re: candidature d'un panda très ordinaire   candidature d'un panda très ordinaire EmptyJeu 8 Aoû - 18:50

huhu, ma copine est, comme on dit chez moi , "macrelle", on va dire "curieuse" , vous allez sûrement l'entendre si on discute avec des micros etc, je suis un homme soumis :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur guilde


streed

Hello my name is

streed

Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2013


Informations en jeu?
Quoi de plus sur vos persos:
Nation: Bonta

candidature d'un panda très ordinaire Vide
MessageSujet: Re: candidature d'un panda très ordinaire   candidature d'un panda très ordinaire EmptyJeu 8 Aoû - 18:52

Une candidature certe simple mais complète avec un peu d'humour on ira se bourrer la geule si tu veut x) donc moi ça va me va tu est le bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣



candidature d'un panda très ordinaire Vide
MessageSujet: Re: candidature d'un panda très ordinaire   candidature d'un panda très ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature d'un panda très ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "histoires d'un panda ordinnaire et d'un zobal foufou"
» Annonce très importante : Vos comptes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders Republic V2 ::  :: Candidatures :: VALIDEES-
Sauter vers: