Deuxième version de la Guilde INVADERS REPUBLIC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Phase placement Dragon Cochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur guilde


streed

Hello my name is

streed

Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2013


Informations en jeu?
Quoi de plus sur vos persos:
Nation: Bonta

Phase placement Dragon Cochon Vide
MessageSujet: Phase placement Dragon Cochon   Phase placement Dragon Cochon EmptyVen 30 Aoû - 10:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

akimari

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2013


Phase placement Dragon Cochon Vide
MessageSujet: Re: Phase placement Dragon Cochon   Phase placement Dragon Cochon EmptySam 25 Jan - 14:53

sayé enfin j'ai down le DC, une bonne team, une bonne strat et sa passe la main de le slip !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs


elye

Hello my name is

elye

Messages : 61
Date d'inscription : 27/02/2013


Phase placement Dragon Cochon Vide
MessageSujet: Re: Phase placement Dragon Cochon   Phase placement Dragon Cochon EmptySam 25 Jan - 16:12

Ce sujet est là pour aider ou donner des info pas pour se lancer des fleurs en plus tu ne les mérites pas donc prochain coup au mieux de te lancer des vases dans la tronche réfléchie est aide la guilde au mieux de jouer perso merci.

oz-shield
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

akimari

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2013


Phase placement Dragon Cochon Vide
MessageSujet: Re: Phase placement Dragon Cochon   Phase placement Dragon Cochon EmptyMar 28 Jan - 3:41

Tu veut une Strat viAble et des conseiL youtube est tOn ami il y a tout dessus aPrés c'est justE de l'application bête de la strat! Voila la strat du down DC
je suis tjrs dispo pour donné des conseil

Ps: il faudrais peut être, penser un peut, a aider cette guild, un peut plus, parce que farm des minerais c'est bien, mais une team BU ne se monte pas avec des minerais.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs


elye

Hello my name is

elye

Messages : 61
Date d'inscription : 27/02/2013


Phase placement Dragon Cochon Vide
MessageSujet: Re: Phase placement Dragon Cochon   Phase placement Dragon Cochon EmptyMar 28 Jan - 17:43

Bonjours déjà je ne veux aucun conseil ni de strat viable je parle pour se SUJET sur le forum déjà apprend a lire sa aidera grandement

pour les conseils kato est d'autre personne dans la guilde partage sans que l'on leur demande ces se que appelle un esprit de guilde que tu na pas au passage car a par ta petit personnes tu en a rien a foutre.

ps : quand tu arrêtera de faire de la merde derrière notre dos a moi streed blanca et que kato doit venir me prévenir sur ts parce que tu est entrain de spam des connerie en gênent les personnes connecter tu viendra me parlé sur comment on géré une guilde et sa vie privée merci

Oz-shiel
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

akimari

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2013


Phase placement Dragon Cochon Vide
MessageSujet: Re: Phase placement Dragon Cochon   Phase placement Dragon Cochon EmptyMer 29 Jan - 2:41

ok donc pour vous travail d'équipe c'est de miné dans le HM et donné 200 000 kama a la guild, de plus katon venez souvent foutre la merde sur mon compte, si les msg que j'envoi gêne autant les guildeux pk il ne parle pas ?! De plus, katon se monte sa propre team DC dans son coin super l'esprit de guilde ?!
et pour finir je pense que le point le plus important c'est que tu as un peut oublier t'as place dans la guild car un bras droit n'a pas à géré une guilde, il peut soutenir les idée de sont "chef" ou montrer de l'opposition mais sans plus.

Cordialement Akimari.
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

akimari

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2013


Phase placement Dragon Cochon Vide
MessageSujet: Re: Phase placement Dragon Cochon   Phase placement Dragon Cochon EmptyMer 29 Jan - 2:43

PS 2 : étrange mais j'ai comme l'imprésion que nous somme que 2 sur ce forum, ou peut être que les autres s'en bas les coui***.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs


blanco

Hello my name is

blanco

Masculin
Messages : 86
Date de naissance : 21/04/1997
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Deux-sèvre, poitou charente, France
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Feliz !


Phase placement Dragon Cochon Vide
MessageSujet: Re: Phase placement Dragon Cochon   Phase placement Dragon Cochon EmptyMer 29 Jan - 17:07

Trois maintenant *
Et non on s'en bas pas les couilles ^^

PS (1) : Moi j'aime bien miner
--> Pas de kamas = pas de stuf
Donc oui Les team BU Peuvent se monter avec des minerais :p
Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs


elye

Hello my name is

elye

Messages : 61
Date d'inscription : 27/02/2013


Phase placement Dragon Cochon Vide
MessageSujet: Re: Phase placement Dragon Cochon   Phase placement Dragon Cochon EmptyMer 29 Jan - 19:42

Contrairement à se que tu crois la guilde avance ensemble les choix de la guilde son pris sur le forum ou en jeux directement sa dépend après le forum même si des personnes ne poste pas ils viennent lire est on obligera jamais une personne a faire vivre le forum on est la pour jouer non pour être obliger de poster un message tout les 10 seconde.
Après accuser kato juste parce que tu n'assume pas tes conneries démontre bien l'age mentale que tu détiens (a vue d'oeil 3ans) enfin oui les minerais aident à stuff tout le monde aident a progresser c'est le premier choix de tout la guilde car on a préféré avoir une source de kamas infinie que de galéré a droper ou autre c'est en parti grâce aux minerais que la guilde a se niveau dans le havre monde
(dans le quelle tu n'a même pas investi 1 kamas au passage) c'est grâce a toute les personnes qui on aidées dans la guilde que l'on a pu avoir un confort pareille.
Ha mais oui j'oubliais tu est la seul personne a ne pas farmer pour ses stuff donc tu ne peut comprendre, autant pour moi.

oz-shiel

Sur ce je vais bloquer le topic je n'est pas envie de débattre plus longtemps avec une personne de ton calibre
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

katonisme

Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2013


Phase placement Dragon Cochon Vide
MessageSujet: Re: Phase placement Dragon Cochon   Phase placement Dragon Cochon EmptyMer 29 Jan - 19:43

Alors mon cher Akimari faut pas tous mélangé "katon se monte sa propre team DC dans son coin super l'esprit de guilde ?!",juste pour te rappeler que le premier a avoir down le dc parmis nous est toi et que a aucun moment je n'ai prévu de faire le DC derrière le dos de qui que ce soit , je tiens à te rappeler que la guilde est au courant de ma situation, que je suis chez despair dust avec mon roub mais que je reste dans IR vu que en ce moment elle est inactive(pour l'instant),esprit de guilde ?Vous et toute la guilde savent très bien tu peut demander à chaque membre j'ai aider du mieux que j'ai pu, j'ai investi niveau temps kamas POUR la guilde et POUR la team et sa c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣



Phase placement Dragon Cochon Vide
MessageSujet: Re: Phase placement Dragon Cochon   Phase placement Dragon Cochon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phase placement Dragon Cochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders Republic V2 ::  :: Boss Ultimes-
Sauter vers: